SOUTIEN - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
THE SLINGER BAG
questions fréquemment posées
Slinger est disponible dans la plupart des régions du monde. Veuillez consulter notre page Distributeurs sur ce site web pour trouver le distributeur le plus proche de chez vous.
Le Slinger Bag principal lui-même n'oscille pas. Cependant, nous avons créé une plaque Oscillator brevetée sur laquelle le Slinger Bag peut se poser et qui permet au Slinger Bag d'osciller. L'oscillateur est inclus dans nos packs Champion, Slam et Player ou peut être acheté en tant qu'accessoire.
Chaque Slinger Bag permet à l'utilisateur de modifier indépendamment la vitesse, la fréquence et l'élévation de la balle. La vitesse et la fréquence de la balle sont contrôlées par les boutons de vitesse et de fréquence situés sur le panneau avant du Slinger Bag. L'élévation est contrôlée par le bouton d'élévation situé sur le côté droit du sac en le regardant. Veuillez consulter la page 20 de notre menu utilisateur pour des informations plus détaillées.
Tous les Slinger Bags bénéficient d'une garantie limitée légale de 12 mois. Celle-ci peut être étendue à une garantie limitée de 3 ans en enregistrant votre lanceur Slinger sur www.slingerbag.com/warranty.
* La garantie australienne n'est que de 12 mois, sans extension de garantie. L'Europe a une garantie standard de 2 ans avec une extension d'un an.
Non. Le Slinger ne peut pas être branché sur le secteur lorsqu'il est utilisé. La batterie est chargée lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Le Slinger Bag est alimenté par une batterie lithium-ion de première qualité. Le temps de charge idéal pour une batterie vide est de cinq (5) heures.
Nous vous suggérons de débrancher le chargeur de la prise de courant une fois la charge terminée. Pour plus d'informations, veuillez accéder à nos manuels d'utilisation et de batterie ici.
Oui. Le Slinger Bag a été conçu et testé sur toutes les surfaces de terrain de tennis.
Veuillez consulter notre page Distributeurs pour plus d'informations sur les possibilités de distribution des marques.
Le Slinger Bag fonctionne avec toutes les balles de tennis standard (jaunes) de qualité supérieure, y compris les balles vertes et orange. Les performances du lanceur peuvent être réduites avec les balles vertes et orange. Nous ne recommandons pas l'utilisation de balles rouges et/ou de balles en mousse de niveau 3.
La quantité de top spin générée peut être gérée en modifiant la vitesse de la balle et les réglages de l'angle d'élévation pour trouver la séquence de lancement qui vous convient le mieux.
La Slinger est également facile à déplacer sur le terrain et nous vous suggérons de tester différents placements sur le terrain pour trouver le meilleur mélange de placement, de vitesse, d'angle et de fréquence de balle pour votre niveau de jeu.
Non. Pour des raisons de sécurité, le Slinger Bag ne commencera à se lancer que lorsque le bouton "ON" de l'icône avec la balle de tennis sera pressé. (Mettez d'abord le lanceur en position "ON", puis appuyez sur "ON" sur la télécommande pour activer soit le lanceur, soit le lanceur et l'oscillateur lorsque vous êtes en position de frappe). Si vous avez perdu votre télécommande, vous pouvez en acheter une de remplacement ici.
Veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous :
1. Assurez-vous que vous avez retiré le couvercle en plastique du connecteur magnétique à l'extrémité du câble.
2. Assurez-vous que le connecteur magnétique à l'extrémité du câble de l'oscillateur et sur le panneau de commande du lanceur est exempt de saleté / poussière.
3. Appuyez sur "ON" pour les boutons du Lanceur et de l'Oscillateur sur la télécommande.
4. L'oscillateur prendra 15 secondes pour s'allumer correctement avant que l'oscillation ne commence.
5. L'oscillateur a son propre moteur et oscillera en appuyant uniquement sur le bouton de l'oscillateur (bouton du bas sur la télécommande).
Si, pour une raison quelconque, ces étapes ne fonctionnent pas, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Pour les clients des États-Unis et du Canada : veuillez contacter support@slingerbag.com en décrivant les dommages. Si possible, veuillez inclure des photos ou des vidéos.
Pour tous les autres marchés : veuillez contacter votre distributeur local que vous trouverez ici."
Le Slinger Bag lui-même mesure 34"/86cm de haut X 18"/46cm de large (de l'avant à l'arrière) X 14"/35,5cm de long (de l'arrière à l'arrière).
Un Slinger Bag pèse 33lbs/15kg à lui seul et 45lbs/20kg chargé de balles de tennis.
L'autonomie de la batterie dépend de l'utilisation. En cas d'utilisation à faible intensité, y compris l'oscillation, l'autonomie de la batterie peut atteindre 3,5 heures. Elle se réduit à 1,5 heure en cas d'utilisation à vitesse maximale, d'alimentation et d'oscillation (y compris le chargement du téléphone portable). Vous trouverez des informations détaillées sur la batterie dans notre Manuel de la batterie disponible ici.
Vitesse de la balle variable entre 10 mph / 16 kmh et 45 mph / 73kmh.
Remarque : plus la vitesse est élevée, plus l'effet de rotation est important.
La garantie du Slinger Bag n' est pas transférable et doit rester chez le propriétaire initial pour être valable. Si le Slinger est offert en cadeau, le destinataire peut enregistrer le numéro de série pour bénéficier de l'extension de garantie. Veuillez noter que la garantie n'est valable que dans le pays où l'achat initial a été effectué.
Pour les marchés basés en Europe : Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de garantie européenne.
Pour tous les autres marchés : Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de garantie.
1. Veuillez retirer la batterie du Slinger pour évaluer le câble de connexion de la batterie. REMARQUE : pour des raisons de sécurité, le Slinger Bag doit être débranché du chargeur avant de retirer la batterie.
2. Vérifiez que l'adaptateur de la prise du chargeur est bien fixé. Il doit s'enclencher lorsqu'il est correctement inséré. Pour des instructions claires sur cette étape, veuillez consulter notre manuel sur les batteries ici.
3. Ensuite, assurez-vous que la connexion du chargeur qui est insérée dans le panneau avant du Slinger est complètement insérée. Pendant la charge, le chargeur affiche une lumière ROUGE. Lorsque la charge est terminée, le voyant du chargeur devient vert.
4. Si vous avez des difficultés à charger la batterie, assurez-vous que le câble d'alimentation ne s'est pas débranché de la batterie.
Si aucune de ces étapes ne fonctionne, contactez notre équipe d'assistance à l'adresse support@slingerbag.com pour obtenir une aide supplémentaire.
Le voyant de l'adaptateur d'alimentation devient vert lorsque la charge est terminée. Veuillez consulter la page 16 de notre manuel d'utilisation pour des informations détaillées.
Bien que la trémie puisse contenir jusqu'à 144 boules, nous suggérons de ne placer que 72 boules lors du lancement pour une performance optimale. À l'intérieur de la trémie à balles, les parois maillées sont maintenues en place par du velcro. Le velcro doit être vérifié de temps en temps pour s'assurer qu'il est maintenu aussi fermement que possible afin d'éviter que des balles de tennis ne restent coincées.
Une fois que votre commande a été confirmée, la livraison devrait intervenir dans les 3 à 5 jours. Si vous commandez en dehors des États-Unis, veuillez vérifier les délais de livraison auprès de votre distributeur local.
Pour les clients des États-Unis et du Canada : veuillez contacter support@slingerbag.com en décrivant les dommages. Si possible, veuillez inclure des photos ou des vidéos.
Pour tous les autres marchés : veuillez contacter votre distributeur local que vous trouverez ici.
Pour les clients des États-Unis et du Canada : veuillez contacter support@slingerbag.com en décrivant les dommages. Si possible, veuillez inclure des photos ou des vidéos.
Pour tous les autres marchés : veuillez contacter votre distributeur local que vous trouverez ici.
Pour les clients des États-Unis et du Canada : Une fois votre commande préparée pour l'expédition, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi. Cet e-mail provient d'une adresse e-mail noreply et peut être filtré dans un dossier spam en fonction de vos paramètres de messagerie.
Pour tous les autres marchés : veuillez contacter votre distributeur local que vous trouverez ici.
Pour les clients des États-Unis et du Canada : Nous ne pouvons pas garantir un changement d'adresse après la passation de votre commande, mais veuillez envoyer un courriel à notre équipe à l'adresse support@slingerbag.com.
Pour tous les autres marchés : veuillez contacter votre distributeur local que vous trouverez ici.
LIRE À PROPOS DE SLINGER
PAS CE QUE VOUS CHERCHIEZ ?
CONTACTEZ-NOUS
Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez des questions sur l'utilisation ou la configuration de votre Slinger, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.