Conditions d'expédition et de paiement

CONDITIONS D'EXPÉDITION ET DE PAIEMENT

Méthode d'expédition
Standard : (3-5 jours)
Accéléré : Non disponible

Frais d'expédition
$0*

*Certaines commandes passées en dehors des États-Unis peuvent entraîner des frais d'expédition. Dans ce cas, vous serez informé de ces frais avant de terminer le processus de paiement et vous aurez la possibilité d'annuler l'achat ou de le poursuivre à votre seule discrétion.

Toutes les commandes de sacs Slinger bénéficient d'une expédition standard GRATUITE sur le territoire continental des États-Unis.

Tous les colis terrestres sont expédiés par un service de messagerie réputé ou par l'USPS. Aucune livraison ne sera effectuée le dimanche.

L'expédition d'une commande peut être retardée en raison de divergences dans les informations relatives au paiement, à la facturation ou à l'expédition.

Le temps de transit peut être prolongé en raison d'une adresse de livraison incomplète (numéro d'appartement ou de rue manquant ou non valide), des conditions météorologiques et/ou d'un volume élevé de colis pendant les vacances ou les événements promotionnels.

Remarque : les informations relatives à l'expédition ne peuvent être mises à jour ou modifiées une fois la commande terminée et expédiée depuis notre entrepôt. Veuillez vous assurer que toutes les informations relatives à l'expédition sont correctes avant de finaliser votre commande.

CONDITIONS DE PAIEMENT :

Slinger Bag accepte les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Discover
  • JCB
  • Diners Club
  • Apple Pay
  • Samsung Pay
  • Pay Pal

CONTACT :

Veuillez nous contacter à l'adresse support@slingerbag.com pour toute question.