Retours

Politique de retour des sacs Slinger

Si vous n'êtes pas satisfait de votre lanceur Slinger, de votre oscillateur, de votre tube collecteur de balles télescopique, de votre support de caméra pour téléphone portable ou de tout autre article Slinger (collectivement, les " Produits Slinger Bag "), vous pouvez, sous réserve des conditions suivantes et des droits statutaires ou légaux dont vous pouvez disposer, retourner votre produit dans les 30 jours suivant la livraison.

Tout produit Slinger Bag que vous souhaitez renvoyer doit être dans un état neuf et inutilisé, avec tout l'emballage en place, conformément à l'expédition originale de l'article concerné.

Nous ne pouvons traiter que les retours de produits Slinger Bag achetés en ligne sur www.slingerbag.com. Si vous avez acheté un produit chez un revendeur agréé, vous pouvez vous renseigner sur son retour en contactant directement le revendeur.

Veuillez noter que si vous faites une réclamation au titre de la garantie de Slinger Bag, veuillez suivre les instructions figurant à la page GARANTIE. Veuillez noter que la garantie de Slinger Bag ne couvre pas l'usure normale résultant de votre utilisation des produits Slinger Bag ou les dommages causés par une utilisation incorrecte ou un accident. Elle ne couvre pas non plus la durée de vie de la batterie au lithium ni aucun type de balle de tennis.

Nous ne proposons aucun remboursement des frais d'expédition ou de livraison que vous avez pu payer pour recevoir votre produit Slinger Bag.

Les retours feront l'objet de frais de réapprovisionnement supplémentaires, comme suit : Lanceurs : $100 sur le continent américain. Oscillateurs : $ 20 dans les Amériques. Balles de tennis par caisse : $20 sur le continent américain. Ces frais de retour seront déduits du montant qui vous sera remboursé. Pour tout retour en dehors des Amériques, veuillez contacter le distributeur de votre pays. Le coût des retours dans d'autres pays peut varier.

Si votre produit Slinger est retourné dans un état endommagé, avec des pièces manquantes, des matériaux d'emballage manquants ou présentant d'autres signes d'abus ou d'utilisation, Slinger Bag se réserve le droit de refuser un remboursement ou de facturer des frais de restockage supplémentaires, à la seule discrétion de Slinger Bag.

Slinger Bag n'accepte aucun retour sans le numéro d'autorisation de retour (RAN) approprié . Le RAN peut être obtenu en nous contactant à l'adresse www.slingerbag.com/contact.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse www.slingerbag.com/contact. et suivez les instructions figurant sur cette page de notre site web.

Expédition de vos produits Slinger Bag

Tous les retours doivent être expédiés dans le carton d'expédition original et en utilisant l'emballage original. Si ce n'est pas possible, et uniquement avec l'accord de Slinger Bag, un emballage adéquat et approprié doit être utilisé pour éviter tout dommage supplémentaire lors du processus de retour.

Slinger Bag n'est pas responsable des colis perdus en transit sans preuve de suivi.

Les remboursements seront crédités uniquement sur le mode de paiement original.

Une fois qu'un RAN a été émis, vous devrez organiser l'expédition avec un coursier reconnu par le secteur. Les envois de retour sont sous la responsabilité de l'expéditeur et doivent toujours être effectués avec un suivi approprié. Nous traiterons votre retour dans les 3 à 5 jours suivant sa réception. Tout remboursement lié à votre retour sera effectué dans les 10 à 15 jours suivant le traitement de votre retour.

Échanges

Slinger Bag ne propose aucune forme d'échange de produits.