Comment briser un adversaire

Beaucoup de gens pensent que la seule façon d'attaquer un adversaire est d'aller vers sa faiblesse. Voici d'autres façons d'envisager les tactiques de tennis.


1) Attaquer l'espace : C'est assez courant au tennis, les joueurs regardent où ils voient le plus d'espace et frappent dans cette position.


2) Attaquer le temps : Cela peut se faire en prenant la balle plus tôt afin de bousculer l'adversaire et lui donner l'impression qu'il a moins de temps.


3) Mouvement d'attaque : Certains joueurs se sentent plus à l'aise dans certaines parties du terrain. La clé est d'identifier cela et d'essayer de leur faire passer plus de temps dans les zones où ils sont moins à l'aise. Un bon conseil est que peu de joueurs se sentent à l'aise lorsqu'ils s'approchent du filet, alors faites-les venir à vos conditions.


4) Attaquez la zone de frappe : Il s'agit de s'assurer que vous ne jouez pas toujours la même balle et que vous donnez involontairement du rythme à votre adversaire. Essayez de mélanger vos coups et soyez fier si vous voyez votre adversaire frustré par le manque de rythme.